Geek et Otaku News !
MédiathèquePersonnages

[La mélancholie de Haruhi Suzumiya] Haruhi Suzumiya

# Bloc Technique
Nom : 涼宮 ハルヒ
Race : Humaine
Sexe : féminin
Age : 16-17 ans
Cheveux : bruns
Yeux : marrons
Taille : 158 cm
Seiyu : Aya Hirano
# Description de Wikipedia

Haruhi Suzumiya (japonais : 涼宮 ハルヒ, Voix japonaise : Aya Hirano, voix française : Chantal Macé) est une fille brune fictionnelle aux yeux bruns en première année de lycée.
Elle est également l’héroïne de la La Mélancolie de Haruhi Suzumiya.

Elle est décrite par ses camarades de classe comme excentrique, belle et explosive.
Elle est très sportive, et on mentionne ses notes comme « meilleures que les autres ».
Sa vie sociale est par contre inexistante, elle rejette tout papotage et est vue par ses camarades de classe comme une folle.
Elle semble uniquement intéressée par les extraterrestres, les gens dotés de pouvoirs surnaturels, les voyageurs du temps et les voyageurs interdimensionnels.
Elle n’a apparemment aucun intérêt pour les humains normaux.
Pour ce qui est des garçons, elle ne refuse aucun rendez-vous, mais semble se défaire de son compagnon dans les cinq minutes qui suivent, en citant des raisons comme « les rendez-vous sont répétitifs » ou « le mec était stupide ».
Elle considère en effet les garçons comme des légumes et n’hésite pas à se changer pour les cours de sport alors qu’ils sont encore dans la classe (les élèves doivent se changer dans des vestiaires séparés pour les deux sexes).

Haruhi est la fondatrice du club « La Brigade de Haruhi Suzumiya pour offrir au monde des sensations fortes », abrégé en Brigade SOS (SOS Sekai wo Oini moriagerutame no Suzumiya Haruhi no Dan).
Le club est composé de cinq membres : Haruhi, Kyon, Mikuru, Yuki, et Itsuki.

Le but de ce club est « d’apporter plus d’excitation dans le monde », et la seule contribution connue que la Brigade SOS a produite est un film pour le festival culturel du lycée intitulé Episode 00 : Les Aventures de Mikuru Asahina, avec Mikuru, Yuki et Itsuki en personnages principaux, filmé par Kyon et réalisé par Haruhi.

Elle est considérée comme la cause de l’incident survenu il y a trois ans, lorsqu’il y a eu une faille dans le continuum espace-temps, qui a affecté toute vie dans l’univers, et qui a aussi donné à certaines formes de vie sélectionnées des pouvoirs surnaturels.
Ceci a attiré l’attention d’extra-terrestres et des civilisations humaines futures, dotées de technologies avancées en robotique, et en voyage temporel et dimensionnel.

Source :
Lien vers la fiche animé :
Lien vers la fiche manga :
Lien vers la fiche sur Yuki Nagato :

Cécile
Les derniers articles par Cécile (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article
(Visited 2 times, 1 visits today)

Cécile

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon ancien pseudo était Waha Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire,Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who,Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

S’abonner
Notification pour
guest
politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x