A Propos

Qui sommes nous ?

Geek and Otaku News est une « communauté » dont l’histoire remonte à environ 2009…

En effet, suite à la « fermeture » du blog « http://manga-powaaa.over-blog.net », Nikos et Waha, ont décidés de créer un nouveau blog sur over-blog appelé « http://akihabara-no-baka.over-blog.fr ».
Avec l’aide de différents membres, le blog a perduré quelques temps et un forum a été crée « akihabaranosasayaki.forumactif.com » pour apporter plus de discussions et d’activités à la communauté.

Nous avons décidé de migrer le blog vers un joomla et l’hébergeur Host-papa mais suite à quelques problèmes d’hébergement (images…) et de la plateforme joomla qui est un peu trop une usine à gaz pour nous, le blog n’a malheureusement pas duré.

Quelques temps plus tard, nous avons migré l’hébergement vers OHV et nous avons repris l’idée de la création de blog avec « http://www.manga.akihabara-no-baka.com » et « http://anime.akihabara-no-baka.com » mais le forum nous prenait tout notre temps et les deux sites sont restés à l’abandon très rapidement…

Suite au déclin programmé du forum et la disparition des membres, le forum apparaissait comme une sorte de blog loupé dans lequel nous postions des fiches sans attendre de discussion… ainsi notre idée de départ : créer une communauté de fans passionnés par les mêmes choses que nous a encore une fois été avortée…

Aujourd’hui, nous retentons une nouvelle aventure, avec un nouvel hébergeur, une nouvelle plateforme et un nouveau nom qui nous défini un peu mieux maintenant : « https://www.geek-otaku-news.com » !

Donc bienvenue sur notre blog sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête (enfin un peu mais pas trop) !

A terme les nombreux sujets du forum seront recopiées et mises à jour sur le blog (mais il y en a plus 10 0000 a transférer).

Bon ça prendra le temps que ça prendra mais un jour on y arrivera 🙂

Ah oui par contre, vous aurez quand même droit à quelques nouveautés (parfois)

Tags : blog nous

%d blogueurs aiment cette page :