Bloody Monday

# Bloc Technique
Titre original : ブラッディ・マンデイ, Bloody Monday
Catégorie : Shonen
Genre : Suspense, Aventure
Nombre de tomes au Japon : 11 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 11 tomes en tout
Scénario : Ryuumon Ryou
Dessin : Megumi Kouji
Pré-publication : Shônen Magazine
Éditeur japonais : Kôdansha
Éditeur Français : Pika
Année : 2007
Prix : 6.95 €
Public Visé : + 12 ans

# Mon Synopsis

Maya, une magnifique femme entre en possession d’un virus extrêmement mortel en Russie… et décime la population d’un village en le testant

De l’autre coté, Fujimaru Takagi, un lycéen de base la journée et un hackeur reconnu sous le nom de Falcon la nuit est chargé par la THIRD-I, une agence gouvernementale secrète de décrypter des données.

Mais ce qu’il va découvrir va bouleverser sa vie… car une vidéo montrant le test du virus de Maya, le soir de noël va être découverte.

Fujimaru Takagi, aidé de ses amis va alors tout tenter pour savoir ce qu’il se passe et savoir aussi ce que signifie le fameux code “bloody monday”

# Mon Avis

Je dévoile pas trop l’histoire pour pas tout gâcher mais cette histoire est plutôt complexe, avec des rebondissements, des scènes assez gore, du cyber-terrorisme et des dames aux gros seins !!
Je pense donc que l’histoire peut interesser les gens aimants les mangas un peu adultes !!!

Niveau dessin, je n’ai rien a dire, pour moi le style est génial !

Les personnages sont plutôt attachants ! Takagi est juste un peu trop fort à mon gout !

Donc courte fiche parce que je n’ai lu que 2 tomes et que je ne sais pas trop comment l’histoire va évoluer mais pour l’instant je me suis régalée !! Et j’ai lu les tomes d’une traite … vivement la suite

a noter qu’un drama est sorti ! en 6 épisodes…. le premier colle plutôt bien avec le manga même s’il y a quelques différences…
il y a aussi une deuxième saison…

Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Thinds, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :