Hitman – Part time killer

# Bloc Technique

Titre original : 今日からヒットマン, Kyou Kara Hitman
Catégorie : Seinen
Genre : Action, Suspense
Nombre de tomes au Japon : 32 tomes au Japon
Nombre de tomes en France : 10 tomes, commercialisation stoppée
Scénario : Mutô Hiroshi
Dessin : Mutô Hiroshi
Pré-publication : Manga Goraku
Editeur Japonais : Nihon Bungeisha
Editeur Français : Ankama Editions
Année : 2006
Prix : 7.95 €
Public Visé : + 14 ans
Extrait :

# Synopsis Edtieur

Tôkichi est un employé de bureau timide et empoté, sans histoires, nouvellement marié à une femme splendide. Un soir, alors qu’il rentre d’un rendez-vous de travail, il se retrouve mêlé à un règlement de comptes entre tueurs professionnels. Un de ces meurtriers est le dénom- mé « Double flingue », un assassin redouté et renommé dans le milieu. Gravement blessé, ce dernier menace Tôkichi de le faire tuer lui et sa famille s’il refuse de l’aider à libérer sa petite amie prisonnière d’une bande maffieuse rivale. « Double Flingue » va lui enseigner toutes les ficelles du métier avant de mourir de ses blessures. Tôkichi va désormais vivre une double vie, celle d’un employé de bureau modèle, marié et sans histoires, et tueur à gages implacable.
Nikos
0 0 voter
Évaluation de l'article
Nikos

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :