Silencer

Silencer

# Bloc Technique
Titre original : Silencer
Catégorie : Seinen
Genre : Suspense, Policier
Nombre de tomes : 4 tomes en tout
Scénariste : Buronson
Dessinateur : Nagate Yuka
Magazine de pré-publication : Big Comic Superior
Editeur Japonais : Shôgakukan
Editeur Français : Komikku Editions
Année : 2012
Prix : 8.50 €
Public Visé : + 14 ans
# Synopsis Editeur

Shizuka est une policière aussi intelligente que douée avec un revolver. Son prénom qui signifie “silence” en japonais et son habilité à manier son silencieux lui ont valu le surnom de “Silencer”. Après un stage de deux ans dans la police américaine, elle revient au Japon. Mais elle y est mise au placard à cause de sa personnalité trop forte et internationale. Elle est ainsi transférée au Bureau annexe de la sécurité aux personnes, un département sans intérêt qui s’occupe des chats perdus et des personnes âgées. Elle y a pour partenaire un flic ripou et sexiste du nom d’Iba. Le seul intérêt de ce dernier est le nombre de contacts qu’il a dans la pègre. Malgré une position humiliante, elle fait son devoir. Au cours d’une enquête banale, Shizuka et Iba sont témoins d’un meurtre. Ils ne le savent pas encore, mais ils vont au-devant d’une terrible menace !

Waha

Co-créatrice de la communauté, Newseuse / Posteuse effrénée, Décoratrice , Correctrice officielle des posts de Nikos , Créatrice de Bugs, Boulette officielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :