Devil Inside

Devil Inside

# Bloc Technique
Titre original : 赤橙, Sekitou
Catégorie : Shonen
Genre : Suspense, Fantastique
Nombre de tomes : 3 tomes en tout
Scénariste : Oobe Takeshi / Oobe Satoshi
Dessinateur : Ogawa Makoto
Magazine de pré-publication : Shônen Magazine
Editeur Japonais : Kôdansha
Editeur Français : Komikku Editions
Année : 2015
Prix : 7.90 €
Public Visé : + 14 ans
# Synopsis Editeur

Jun vient d’une famille aisée. Il va bientôt finir l’école et une fois diplômé, il veut devenir docteur. Il a malheureusement perdu ses parents lorsqu’il était jeune et sa seule famille restante est son grand frère Akira qu’il ne voit presque jamais. Il vit dans une somptueuse maison avec de nombreux domestiques et la personne dont il se sent le plus proche est une servante qui s’appelle Kanae.
La famille de Jun est très spéciale. Chacun possède une personnalité monstrueuse qui sommeille en eux et leur donne un don particulier. Ainsi le père de Jun pouvait contrôler le comportement des gens et son frère Akira leurs esprits. Jun a lui aussi un don mais celui-ci reste mystérieux et surtout enfoui grâce à la gentille Kanae qui s’occupe de lui et l’empêche de libérer sa rage.
Jun possède des facultés d’analyse telles que la police sollicite son aide pour arrêter un dangereux tueur en série. Malheureusement ce dernier s’échappe et un soir il se rend au domicile de Jun et massacre tout le monde. Lors de la même soirée, Akira, le frère de Jun, essaie de violer Kanae pour rendre son frère fou de rage et libérer le monstre qui sommeille en lui. Kanae réussit finalement à tuer Akira, et cette terrible nuit se termine par le départ de Jun et de Kanae alors que la maison est détruite par un gigantesque incendie. Mais le plus grave est que le monstre qui habite Jun s’est réveillé…
La police enquête sur cette affaire mais elle doit également faire face à une série de meurtres qui semblent être commis par le tueur en série qui est en cavale. Les pièces d’un puzzle diabolique viennent juste de commencer à s’assembler !

Waha

Co-créatrice de la communauté
Newseuse / Posteuse effrénée
Gribouilleuse / Bidouilleuse photoshop
Bidouilleuse de code
Créatrice de bugs / features mais aussi des crises d'angoisse et de radotage
Boulette officielle

Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile

Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, ergo proxy, evangelion, Gurren Lagann, samurai champloo

Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins...

Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire,Le seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, fight club, Bienvenue a gattaca, Se7en, La cité de la peur, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, district 9, John Wick

Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who,Izombie, Stranger Thinds, The boys, Preacher
Waha

Les derniers articles par Waha (tout voir)

Waha

Waha

Co-créatrice de la communauté Newseuse / Posteuse effrénée Gribouilleuse / Bidouilleuse photoshop Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features mais aussi des crises d'angoisse et de radotage Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, ergo proxy, evangelion, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, fight club, Bienvenue a gattaca, Se7en, La cité de la peur, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, district 9, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Thinds, The boys, Preacher

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :