Geek et Otaku News !
MédiathèquePersonnages

[GTO] Onizuka Eikichi

# Bloc Technique
Nom : 永吉鬼塚, Eikichi Onizuka
Race : Humain
Sexe : Masculin
Age : 22 ans (24 dans GTO Paradise Lost)
Date de naissance : 3 août 1975
Cheveux : blonds
Yeux : bruns
Seiyu : Wataru Takagi
# Description reprise sur Wikipedia

« 22 ans, célibataire, libre comme l’air ! »

Ancien chef de gang Bōsōzoku appelé les Midnight angel (bande de motards), il est considéré comme l’une des terreurs de Shōnan (une région du Japon dans la préfecture de Kanagawa).
Il se caractérise par sa chevelure courte et blonde ainsi que par un comportement vantard et pervers en apparence. Onizuka est engagé au poste de professeur pour gérer une classe peu ordinaire.
Ses manières contestables lui permettront de se faire apprécier de ses élèves, au détriment du sous-directeur de son établissement (collège Kisshō (Seirin dans l’animé) de Kichijōji).
Coureur de jupons, il reste toutefois puceau et souhaiterait ne plus l’être.
Il se déplace à bord d’une Kawasaki 750RS, appelée Z2.
Il enseignera à ses élèves le courage et le fait d’assumer leurs actes, il leur montrera petit à petit la joie de vivre.
Eikichi a été engagé en tant que professeur d’éducation civique (sciences sociales dans l’animé) à condition de vivre dans l’école.
Il est censé veiller sur celle-ci jour et nuit.
Pour cette raison, ainsi que grâce à sa grande force physique, la secrétaire générale de l’école le considère comme un National Kid.
De par son passé de zoku et ses nombreux combats de rue, Onizuka sait très bien se battre et a de plus appris le karaté à la fac où il était le capitaine de l’équipe et en est ressorti 2e dan.
En ce qui concerne la nourriture, Onizuka adore manger, surtout les gyudon, mais comme il est souvent fauché, il se contente de nouilles instantanées.
Ses préférences vont vers les jeux vidéo, les motos, le cosplay, les cigarettes et les films pour adultes.
Onizuka n’hésite jamais à porter secours à ses élèves et autres et il possède un grand sens de la justice malgré ses innombrables problèmes qu’il rencontre avec la police.

Cécile
Les derniers articles par Cécile (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article
(Visited 2 times, 1 visits today)

Cécile

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon ancien pseudo était Waha Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire,Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who,Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

S’abonner
Notification pour
guest
politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x