Bloody Brat

# Bloc Technique
Titre original : ぶらっと★ブラドラ, Buratto Buradora
Catégorie : Seinen
Genre : Comedie, Fantastique
Nombre de tomes au Japon : 2 tomes en tout
Nombre de tomes en France : 2 tomes en tout
Scénario : Kodama Yûki
Dessin : Kanata Yoshino
Pré-publication : Altima Ace
Éditeur japonais : Kadokawa Shoten
Éditeur Français : Kurokawa
Année : 2011
Prix : 7.65 €
Public Visé : + 12 ans
# Synopsis Editeur

Son point fort ?
L’humour, l’humour et encore l’humour.
Les obsessions de Staz, la naïveté de Fuyumi, les colères de Liz, le charme manipulateur de Blaz, la nonchalance feinte de Wolf, les intrusions de Bell…
Vous vous délecterez des travers de vos héros favoris qui sont ici exploités comme jamais !

Son autre point fort ?
Sous formes d’histoire courtes ou en strips de quatre cases, Bloody Brat vous emmènera dans les coulisses méconnues du décor de Blood Lad comme (par exemple) dans celles du Palais des démons.
Vous aurez ainsi un nouveau point de vue sur la série principale.
Les relations entre les personnages sont passées au crible de la vie quotidienne et réveilleront irrésistiblement votre curiosité !

Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :