Vincent Law [Ergo proxy]

# Bloc Technique
Nom original : ビンセント・ロウ
Race : Humain ?
Sexe : masculin
Age : 24 ans ?
Cheveux : noirs
Yeux : verts
Taille : 175 cm
Poids : 68 kg
Seiyu : Kōji Yusa
# Description

Vincent Law vit dans la cité-dôme de Mosk, même s’il semble être originaire de la région (il semble souffrir d’amnésie), il est un immigré et du coup souffre de discriminations.
Il parait réservé, timide et maladroit mais ça pourrait juste être une façade pour se faire accepter de cette société mais il est au final très attachant et pas aussi formaté que les autres habitants de Romdo.
Son but est donc de ne pas faire de vague et de devenir un citoyen modèle.
Il travaille au Centre de Traitement des AutoReivs et plus précisément, il répare des robots défectueux tout en chassant ceux infectés par le virus Cogito.

Après un incident mystérieux, il doit fuir la cité accompagné de Pino, un autoreiv atteint du Cogito, qui ressemble à une petite fille et qui se prend aussi pour une petite fille.

Il va devoir rencontrer de nombreuses personnes dont Re-l Mayer, pour en apprendre plus sur son passé mais aussi sur les Proxys, des créatures effrayantes qui semblent pourchasser Vincent.

Globalement, Vincent est un personnage très énigmatique, de par son passé et comportement 🙂

Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :