Geek et Otaku News !
A découvrirInsolite

À 5 ans, il était parti seul chercher le père Noël

Kenzo, 5 ans, fait partie de ceux qui ne croient que ce qu’ils voient. À force d’entendre parler du Père Noël, et ne souhaitant pas plus attendre sa visite, Kenzo a pris les devants.

Dimanche 10 décembre, le jeune garçon quitte discrètement son domicile de Lamballe, une ville des Côtes d’Armor, située entre Dinan et Saint-Brieuc. Tant et si bien que ses parents ne s’en aperçoivent pas. Il se lance sur la route à la recherche du bienfaiteur, en pyjama et en chaussons.

La gendarmerie des Côtes d’Armor raconte le dénouement sur sa page Facebook: « Une aide-soignante qui se rendait au travail le voit marcher au bord de la route et le récupère avant d’alerter les gendarmes. »

Porte-à-porte

La brigade de Lamballe commence alors un porte-à-porte pour retrouver la maison du fugitif. L’un des gendarmes emmène la petite troupe vers un quartier qu’il pense être le bon et demande à Kenzo de désigner son domicile. Lequel finit par reconnaître sa maison et retrouve sa mère, qui ne s’était toujours pas rendue compte du départ de son fils.

La gendarmerie a cru bon de rappeler au petit que « le père Noël trouvait de toutes façons toutes les maisons, et lui ont conseillé de conserver ses rêves de cadeaux bien au chaud dans sa chambre en attendant le 25 décembre… »

– Actualité insolite postée précédemment sur le forum le 26 Fév 2018

Nikos
Les derniers articles par Nikos (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article
(Visited 17 times, 1 visits today)

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notification pour
guest
politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x