Spice and Wolf

Spice and Wolf

# Bloc Technique
Titre original : 狼と香辛料, Ōkami to Kōshinryō – Spice and Wolf
Catégorie : Seinen
Genre : Aventure , Fantastique
Nombre de tomes : 16 tomes en tout au Japon, 12 tomes en France pour le moment
Scénariste : Hasekura Isuna
Dessinateur : Kôme Keito
Magazine de pré-publication : Dengeki Maoh
Editeur Japonais : ASCII – Mediaworks
Editeur Français : Ototo Manga
Année : 2008
Prix : 7.99 €
Public Visé  : + 14 ans
Extrait :
# Synopsis Editeur

Jolie créature mi-femme mi-louve, Holo se retrouve délaissée par les paysans de son village, pour qui les vieilles légendes ne servent plus qu’à effrayer les enfants. Oubliée des hommes, Holo ne se laisse pas abattre pour autant ! Au contraire, elle s’en va découvrir le monde à bord de la carriole d’un marchand itinérant, l’énigmatique Lawrence Kraft…

Une étrange relation s’installe vite entre Holo et cet homme aux gestes doux, tandis qu’ils troquent leurs cargaisons de ville en ville. Mais méfiance : les faux-semblants, les arnaques et les dangers bordent le chemin… Le talent divin de Holo pour comprendre la nature humaine sera bien utile pour éviter les mauvais pas et les deal douteux !

Prêts à suivre cette charmante jeune déesse dans un voyage initiatique parsemé de plaisirs simples, de rencontres heureuses mais aussi de pièges en tous genres ?

Découvrez Spice & Wolf, un seinen pour tout public qui fait rimer aventure et émotion avec… sens des affaires !

# Mon avis

J’ai lu les 3 premiers tomes et je trouve cette série rafraîchissante.
Je compléterais mon avis lorsque j’aurais lu plus de tomes 🙂
Tags : manga Ōkami-to-Kōshinryō Spice-and-Wolf Seinen Aventure Fantastique 16-tomes Hasekura-Isuna Kôme-Keito Dengeki-Maoh ASCII-Mediaworks Ototo-Manga 2008
Avatar

Waha

Co-créatrice de la communauté, Newseuse / Posteuse effrénée, Décoratrice , Correctrice officielle des posts de Nikos , Créatrice de Bugs, Boulette officielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :