Supernatural

Supernatural

# Bloc Technique
Titre original : Supernatural
Genre : Fantastique, Suspense
Créateur : Eric Kripke
Scénario : Sera Gamble, Eric Kripke, Ben Edlund, Andrew Dabb et Daniel Loflin, Brett Matthews, Adam Glass, Jeremy Carver, Cathryn Humphris, Raelle Tucker, John Shiban.
Réalisation :   Eric Kripke
Acteurs principaux :   Jared Padalecki, Jensen Ackles, Jim Beaver, Misha Collins, Mark Sheppard
Musique :   Christopher Lennertz, Jay Gruska
Pays d’origine :  États-Unis
Nombre de saisons : 11
Nombre d’épisodes : 221 (en cours)
Durée :  42 minutes
Année :  2015
Site Web officiel :  http://www.cwtv.com/shows/supernatural
# Mon Synopsis

Dean retrouve son frère Sam après un certains temps de séparation. Il lui demande de l’aider à retrouver son père parti « chasser » et ne serait pas revenu… Sam voulant fuir sa famille l’envoi bouler quelques instants avant de partir avec lui lorsqu’il réalise que son père est sans doute en danger et que son frère a besoin de lui… Oui bon, ce n’est pas une chasse ordinaire puisque le Papa en question est chasseur de démon…
Mais quand il rentre retrouver sa petite amie, il se rend compte que celle-ci a été tuée par un démon… Celui qui aurait tuer leur mère lorsqu’ils étaient enfants…

Sam et Dean commenceront alors leur quête interminable (?) pour retrouver leur père en parcourant les États-Unis à bord d’une Chevrolet Impala noire et en traquant les démons et autres phénomènes paranormaux…

# Mon Avis

Que dire de cette série… Mon synopsis ne couvre que les premiers épisodes, je ne pouvais pas tout vous dévoiler… Mais il ne sert pas vraiment la série tant elle est riche de personnages charismatiques, drôles et attachants, de situations cocasses, intrigantes et prenantes…

Le scénario est original, l’ambiance est vraiment cool, on voit des mythes revisités avec un style propre à la série. Il y a régulièrement des épisodes WTF qui sont justes délirants… (vous verrez)

Ah oui, les dialogues sont délirants, on retrouve pas mal de références à d’autres séries (x-files) ou à des films… Et que dire de la musique… du bon vieux rock ! Et que dire de « Carry On My Wayward Son » de Kansas à chaque fin de saison…

Le duo Dean & Sam est vraiment bon, les deux acteurs sont vraiment dans leur rôle ! Bon je préfère Dean parce que je le trouve bien plus charismatique que son frangin :p

Pour résumer parce que ça fait un peu beaucoup grosse fangirl :
Au début pour moi, Supernatural était une série pour midinette (voir les deux héros) mais en regardant des épisodes de temps en temps à la télé, j’ai été un peu curieuse… Ensuite, je ne sais plus ce qui nous a décidé de commencer la série avec Nikos mais nous avons toute suite flashé, oui au final en a pour tous les goûts (y’a beaucoup de très jolies nanas et une voiture magnifique :p ) !
C’est vraiment une bonne série qui permet de s’occuper sans prise de tête avec de l’humour, de l’action, des rebondissements et de la bonne musique !

# Trailer de la saison 1

https://youtu.be/mmKLq1InbQc
Avatar

Waha

Co-créatrice de la communauté, Newseuse / Posteuse effrénée, Décoratrice , Correctrice officielle des posts de Nikos , Créatrice de Bugs, Boulette officielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :