Riku-Do – La rage aux poings

Riku-Do – La rage aux poings

# Bloc Technique
Titre original : リクドウ, Rikudo
Catégorie : Seinen
Genre : Sport, Drame
Nombre de tomes : 18 tomes en cours au Japon, 12 en France
Scénariste : Matsubara Toshimitsu
Dessinateur : Matsubara Toshimitsu
Magazine de pré-publication : Young Jump
Editeur Japonais : Shûeisha
Editeur Français : Kaze Manga
Année : 2014
Prix : 7.99 €
Public Visé : + 14 ans
# Synopsis Editeur

Riku Azami est un jeune garçon dont la vie est placée sous le signe de la tragédie. À la suite de la mort de son père, Riku est retrouvé par un ancien boxeur devenu collecteur de dettes, Kyôsuke Tokorozawa, boxant avec rage le cadavre de son géniteur. Il demande à sa mère de vivre avec elle mais découvre avec horreur qu’elle vit avec un dealer aussi violent que sadique. Voyant sa mère maltraitée, il essaie de s’interposer et lui envoie un direct du droit avant de le tuer d’un coup de cendrier. Riku demande alors à Kyôsuke de lui enseigner la boxe afin de pouvoir défendre ceux qu’il aime. L’ex-champion de boxe refuse et l’envoie chez Shinji Baba, son ancien entraîneur. Ce coach sans pitié accepte de l’entraîner car il décèle du potentiel chez Riku…
# Vidéo

https://youtu.be/M_MhkjcDdRM
Avatar

Waha

Co-créatrice de la communauté, Newseuse / Posteuse effrénée, Décoratrice , Correctrice officielle des posts de Nikos , Créatrice de Bugs, Boulette officielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :