Tokyo Revengers

Tokyo Revengers

# Bloc Technique
Titre original : 東京卍リベンジャーズ, Tokyo 卍 Revengers
Catégorie : Shonen
Genre : Tranche-de-vie, Drame
Nombre de tomes : 10 tomes en cours au Japon, bientôt en France
Scénariste : Wakui Ken
Dessinateur : Wakui Ken
Magazine de pré-publication : Shônen Magazine
Editeur Japonais : Kôdansha
Editeur Français : Glénat
Année : 2017
Prix : 6.90 €
Public Visé : + 12 ans
# Synopsis Editeur

À 26 ans, Takemichi a le sentiment d’avoir déjà raté sa vie. Vivotant de petits boulots ingrats tout juste bons à payer le loyer d’un studio miteux, il se lamente sur le désert de sa vie amoureuse lorsqu’il apprend la mort de Hinata, la seule petite amie qu’il ait eue…

La jeune fille et son frère ont été les victimes collatérales d’un règlement de comptes entre les membres d’un gigantesque gang, le Tokyo Manji-kai.

Encore sous le choc, Takemichi est à son tour victime d’un accident qui le ramène inexplicablement 12 ans en arrière, lorsqu’il était au collège et se donnait des airs de mauvais garçon. Et si c’était pour lui l’occasion de sauver Hinata ?

Mais en tentant de modifier le futur, Takemichi se retrouvera inexorablement mêlé aux complots se tramant autour du Tokyo Manji-kai et de son charismatique et mystérieux leader…

Avatar

Waha

Co-créatrice de la communauté, Newseuse / Posteuse effrénée, Décoratrice , Correctrice officielle des posts de Nikos , Créatrice de Bugs, Boulette officielle

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :