Geek et Otaku News !
A découvrirVidéos & animations

Halloween vu par les têtes a claques

Halloween vu par les têtes a claques … des enfants décident de sonner aux portes pour Halloween seulement ils tombent chez quelqu’un qui n’a pas prévu de bonbon et ils ne veulent pas lâcher le morceau

# Description des Têtes à claques reprise sur wikipedia

Têtes à claques est un site internet humoristique québécois créé le 16 août 2006 par l’ex-publicitaire Michel Beaudet, proposant aux internautes une série de courts clips vidéos d’animation en volume qui mettent en scène différents personnages humoristiques et des situations cocasses.

Très vite popularisé grâce à Internet, le site connaît un très grand succès.
Certains des clips animés sont diffusés à la télévision, à la chaîne canadienne Radio-Canada à partir du 17 décembre 2007 et par la chaîne française Canal+ à compter de janvier 2008.

Nikos
Les derniers articles par Nikos (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article
(Visited 13 times, 1 visits today)

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notification pour
guest
politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x