La VRAIE recette du Big Mac facile et rapide à essayer chez vous !

Les restaurants McDonald du Canada se sont récemment donnés le mandat d’être complètement honnête et transparent envers leurs consommateurs à propos de leur nourriture.

Ils ont lancé il y a quelques semaines un site web où les internautes peuvent poser leurs questions. Si vous consultez le site, vous verrez qu’il n’y a aucune censure, toutes les questions sont publiées avec une réponse.

Il arrive même que certaines questions soient répondues par des vidéos. Il y a quelques semaines, un internaute s’interrogeait à savoir pourquoi les burgers sont toujours plus beaux dans les pubs qu’en vrai. L’entreprise a répondu en publiant une vidéo où on voit les stylistes culinaires au travail lors du tournage d’une publicité.

Cette fois, McDonald répond à la question de Christine H. d’Oshawa qui demandait: «Que trouve-t-on dans votre sauce à Big Mac?». La vidéo nous montre Dan CoudrEault, chef exécutif de McDonald, nous montre la recette et comment la reproduire chez soi.

On apprend donc que la fameuse sauce comprend de la mayonnaise, de la relish, de la moutarde, du vinaigre, de la poudre d’ail, de la poudre d’onion et du paprika. Pas plus compliqué que ça!

Recette de sauce à Big Mac en français

Dans un bol, mélangez:

1/2 tasse de mayonnaise (pas de sauce à salade)
4 c. à thé de moutarde jaune régulière
4 c. à thé de relish (enlever le liquide)
1 c. à thé de poudre d’ail
1 c. à thé de poudre d’oignon
1 c à thé de paprika

Pour les condiments, oignons, laitues, cornichons, pain de sésame et une boulette de bœuf avec sel et poivre.

Tags : MACDO
0 0 votes
Évaluation de l'article

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :