Projection mapping dynamique

– koreus
Une équipe japonaise du laboratoire Ishikawa Watanabe de l’Université de Tokyo travaille sur un projet de réalité augmentée permettant de projeter des motifs sur des vêtements et de les voir s’adapter parfaitement aux mouvements de la personne. Cette projection mapping dynamique fonctionne grâce à un système qui quadrille la surface avec une grille infra-rouge et qui détecte chaque déformation à une vitesse de 1 000 images par seconde. L’image projetée est instantanément recalculée pour s’adapter aux mouvements de la grille scannée, ce qui permet ainsi de donner l’illusion que le vêtement incorpore l’image.

Nikos
0 0 voter
Évaluation de l'article
Nikos

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :