Des

# Bloc Technique
Titre original : Des
Genre : Policier
Création : Luke Neal et Kelly Jones
Sociétés de production : ITV Studios
Sociétés de distribution : All3Media
Pays d’origine : Royaume-Uni
Nombre de saisons : 1
Nombre d’épisodes : 3 épisodes
Durée : 45 minutes
Date de diffusion : 14 Septembre –16 Septembre 2020
Site Web officiel :
Casting :

David Tennant : Dennis Nilsen, tueur en série
Daniel Mays : inspecteur en chef détective, Peter Jay
Jason Watkins : le biographe Brian Masters
# Mon Synopsis

Dans cette mini-série, on suit l’histoire de Dennis Nilsen dit « Des », un sérial killer qui a tué une quinzaine d’hommes entre 1978 et 1983.
# Mon Avis

Bon oui y’a David Tennant, je ne pouvais donc pas faire autrement que regarder la série et … cet acteur peut tout faire…
Il interprète le tueur avec une froideur impressionnante.

On suit vraiment l’enquête, pas trop de gore mais beaucoup de suggestion et au final, on est vite happé par cette histoire macabre inspirée de faits réels.

J’ai voulu en savoir plus sur Des et … je trouve que Tennant lui ressemble beaucoup, certes, certains passages bien moins glauques dans la série que la réalité.

Le fait qu’on voit au final plutôt les répercussion sur les policiers et le biographes que les crimes était très intéressant.

C’est quand même une série a regarder avec des tripes bien accrochées, Des était quand même un sérial killer, pas un bisounours…

# Trailer

Waha
Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 voter
Évaluation de l'article
Waha

Waha

Co-créatrice de la communauté Newseuse / Posteuse effrénée Gribouilleuse / Bidouilleuse photoshop Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features mais aussi des crises d'angoisse et de radotage Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, ergo proxy, evangelion, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, fight club, Bienvenue a gattaca, Se7en, La cité de la peur, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, district 9, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Thinds, The boys, Preacher

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :