Un individu, ivre, monte sur le mur de la prison pour discuter avec un détenu

L’homme d’une vingtaine d’années a été interpellé par la police…

Une situation pas banale. Dimanche, vers 9 h 30, à Angers, la police est appelée pour un fait pour le moins étonnant, selon le Courrier de l’Ouest. Et pour cause : un homme, en état d’ébriété a grimpé sur l’un des murs du quartier de semi-liberté de la prison d’Angers.

L’individu, âgé d’une vingtaine d’années et bien connu des services de police, a escaladé le mur pour pouvoir entrer en contact avec un détenu et discuter avec ce dernier. Une sorte de « parloir sauvage », comme évoque le Courrier de l’Ouest.

La police a interpellé l’individu et l’a placé en garde à vue. Ce lundi, il devait être déféré devant le parquet d’Angers.

– Actualité insolite postée précédemment sur le forum le 11 Jan 2018

Source : 20minutes
Tags : parloir prison
Nikos
Les derniers articles par Nikos (tout voir)
0 0 voter
Évaluation de l'article
Nikos

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :