Les Chroniques de Shannara

# Bloc Technique

Titre original : The Shannara Chronicles
Genre : Fantasy, aventure
Création : Alfred Gough, Miles Millar
D’après la série littéraire Shannara de : Terry Brooks
Sociétés de distribution : MTV (saison 1), Spike (saison 2)
Pays d’origine : États-Unis
Nombre de saisons : 2
Nombre d’épisodes : 20
Durée : 43 minutes
Date de diffusion : 5 janvier 2016 – 22 novembre 2017
Site Web officiel :
Casting :

Austin Butler : Wil Ohmsford
Poppy Drayton  : Amberle Elessedil
Ivana Baquero : Eretria
Manu Bennett   : Allanon
Aaron Jakubenko  : Ander Elessedil
Marcus Vanco  : Bandon

# Synopsis de Wikipedia

En 4150, dans un futur post-apocalyptique, Amberle, princesse des elfes, participe à une course et devient l’un des sept Élus qui devront prendre soin de l’Ellcrys, l’Arbre Protecteur renfermant à l’intérieur de ses feuilles des démons, mais elle s’enfuit après avoir eu de terribles visions en touchant l’arbre. Wil, un demi-elfe décide de quitter sa maison après la mort de sa mère, celle-ci lui ayant confié trois pierres magiques.
En chemin il rencontre Eretria, une guerrière-voleuse qui use de ses charmes sur lui. Wil fait ensuite la rencontre d’Allanon, dernier des druides, et apprend être le descendant des Shannara, lignée célèbre dans les Quatre Terres, et que l’Ellcrys est mourant, ce qui libérerait les démons qu’il emprisonne. Amberle, Wil et Eretria devront unir leurs forces pour faire renaître l’Arbre Protecteur et empêcher la fin du monde…
# Trailer

# Note

The Shannara Chronicles ne reviendra pas pour une troisième saison sur la chaine Spike/Paramount Network… mais les producteurs de la série espèrent trouver une autre chaine ou une plateforme de streaming pour éventuellement reprendre la série….

# Avis d’iwao

J’ai vu la 1ère saison l’année dernière et j’ai beaucoup aimé ! Je me demandais d’ailleurs si il y avait une saison 2…
Maintenant je suis fixée !

# Mon avis

j’avais trouvé la saison 1 un peu kitch mais avec un univers sympa !
Faudrait que je vois la saison 2 …

—-
Au final après avoir revu la série… y’avait du potentiel mais je ne sais pas, j’ai trouvé les acteurs mauvais, c’était sur-joué et l’univers qui me paraissait sympa n’a pas été assez exploité.
C’est dommage…

# Avis de Nikos

j’ai trouve la façon de montre l’histoire très ado, j’ai pas aimé cette serie

Waha
Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 voter
Évaluation de l'article
Waha

Waha

Co-créatrice de la communauté Newseuse / Posteuse effrénée Gribouilleuse / Bidouilleuse photoshop Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features mais aussi des crises d'angoisse et de radotage Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, ergo proxy, evangelion, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Eternal Sunshine of the Spotless Mind, fight club, Bienvenue a gattaca, Se7en, La cité de la peur, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, district 9, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Thinds, The boys, Preacher

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
%d blogueurs aiment cette page :