Hayate the Combat Butler

# Bloc Technique
Titre original : ハヤテのごとく!, Hayate no Gotoku!
Genre : comédie, amour et amitié
Durée : 52 épisodes de 25 minutes + 1 OAV
Auteur : Kenjirou Hata
Chara-designer : Osamu Horiuchi
Réalisateur : Keiichiro Kawaguchi
Studio d’animation : SynergySP
Editeur Français : Black Box
Année : 2007-2008
Site officiel :
Opening :
-1: “Hayate no Gotoku!” de KOTOKO
-2: “Shichiten Hakki*Shijō Shugi!” de KOTOKO
Ending :
– 1: “Proof” de MELL
– 2: “Get my way!” de Mami Kawada
– 3: “Chasse” de Kaori Utatsuki
– 4: “Ko no Me Kaze” de IKU
Insert song :
“Magical Destroy” de Ryoko Shiraishi

# Synopsis de Wikipedia

Issu d’une famille pauvre, Hayate est un jeune homme contraint d’enchaîner plusieurs petits boulots. Ayant des parents totalement irresponsables (au chômage et dépensant l’argent de leur fils pour investir dans leurs rêves), il ne peut compter que sur lui-même. Les problèmes commencent quand ses géniteurs décident de partir, le laissant seul face à une dette de plusieurs millions de Yens empruntés à des yakuza (en l’échange d’Hayate). Sans un sou, celui-ci va devoir chercher une solution pour rembourser rapidement cette somme. La seule qui lui apparaît est alors l’enlèvement. Il va ainsi faire la connaissance de Nagi une jeune fille d’une classe aisée qui justement se voit souvent enlevée en raison de son statut. À la suite de divers évènements dont un quiproquo, Hayate va se mettre à la protéger contre ses agresseurs. En remerciement, il se verra embauché en tant que majordome par Nagi.
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :