Grimgar – Le Monde de cendres et de fantaisie

# Bloc Technique
Titre original : 灰と幻想のグリムガル, Hai to Gensô no Grimgar/ Grimgar of Fantasy and Ash
Genre : Heroic-fantasy, Aventure
Durée : 12 épisodes de 24 minutes
Auteur : Ao Jūmonji
Chara-designer : Eiri Shirai (Original), Mieko Hosoi
Réalisateur : Ryosuke Nakamura
Scénariste : Ryosuke Nakamura
Studio d’animation : A-1 Pictures
Licencié : oui
Editeur Français : – Voir les épisodes légalement en cliquant : Wakanim
Année : 2016
Age conseillé : +12
Site officiel : grimgar
Opening : “Knew day” de [K]NoW_NAME
Ending : “Harvest” de [K]NoW_NAME

# Synopsis Editeur

Quand Haruhito se réveille, il est dans l’obscurité. Il ne sait plus où il est, qui il est ni d’où il vient. Autour de lui, des hommes et des femmes qu’il ne connaît pas sont dans le même situation. Ils découvrent alors qu’ils se trouvent dans un monde semblable à un jeu vidéo, appelé «Grimgar». Pour survivre dans ce milieu hostile et comprendre ce qui leur arrive, ils vont devoir faire équipe, coopérer et apprendre de nouvelles compétence.
# Trailer

Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :