Joueur Du Grenier [Jeux vidéo]

Je ne suis pas sûre qu’il faille encore présenter le Joueur Du Grenier… Mais voici les vidéos de Fred qui nous présente des jeux vidéo à la con…

– Joueur Du Grenier
Test de jeux à la con !

Et voici quelques playlistes :


# Infos supplémentaires et avis d’@Alcméon ! (la fiche était en double … )

Peut-être que certains connaissent. ^^

Le principe de ses vidéos est relativement simple : un animateur de jeux vidéos se filme et fait sa p’tite critique du jeu en question en montrant diverses séquences pour auréoler ses paroles…

Evidemment, ce n’est pas forcément original mais j’ai trouvé ça tellement drôle.

En fait, l’animateur en question ne reprend que des jeux old gen (NES, SNES, Megadrive, …) et a la particularité de choisir les plus médiocres jamais vus à ce jour.

On remarquera qu’il met souvent en avant la difficulté excessive des jeux d’autrefois ou la mocheté des grosses licences, entre autres; le tout en y mariant une bonne dose d’humour et en y délaissant le style sérieux et rigoureux des vrais testeurs.

Perso’, je connais pas les jeux testés mais ça ne m’a pas empêché de passer un bon moment…

Par contre, pour ceux qui auraient joué à ces JV durant leur enfance, ça pourrait être davantage drôle vu que ça leur remémorerait quelques souvenirs. =P

En fait, ses vidéos s’apparentent plus à des sketchs qu’à des tests (même si cet aspect n’est pas non plus négligé), finalement…
C’est vraiment pour passer un p’tit moment drôle et pas forcément pour se faire une idée générale et détaillée du jeu. =)

Je vous conseille de regarder la vidéo du JV Les Schtroumpfs sur Megadrive; c’est tordant comme d’habitude mais c’est aussi dingue de voir à quel point la difficulté a l’air relevé alors que le jeu est principalement destiné aux plus jeunes.

Chaine Youtube :
Site :
Les derniers articles par Waha (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
%d blogueurs aiment cette page :