L’intégrale des Karate Boy magazine de 1986/1987

# Bloc Technique
Titre original : Karaté Boy
Genre : Comédie, Aventure, Art martiaux
Format : Magazine
Auteurs : Davy Mourier, Monsieur Poulpe et Philippe Briones
Dessin : Davy Mourier, Monsieur Poulpe et Philippe Briones
Editeur : Ankama
Année : 2012
Prix : 9,95 €
Public conseillé : Pour public averti
Nombre de Pages : Presque 128 pages de baston
# Synopsis Editeur

Le nouvel ovni geek signé Davy Mourier et Monsieur Poulpe
Depuis que Karaté Boy est le dernier homme sur terre, il cherche un but à sa vie, ou plutôt, à sa survie.
Mais désormais, c’est le milieu de la BD qui va devoir survivre à cette attaque… !
Karaté Boy est une web-série créée par Davy Mourier et Monsieur Poulpe.
Elle a d’abord été diffusée sur Internet, puis sur la chaîne Nolife TV , pour le plus grand bonheur du CSA qui commençait à trouver que les séries françaises manquaient de panache.
Karaté Boy serait le croisement ultime entre l’univers post-apocalyptique d’un Mad Max au rabais, croisé avec des ninjas pas très agiles, et deux ou trois loups-garous dont le maquillage laisse vraiment à désirer.
Vous l’aurez compris, la série est un hommage aux mauvais films d’action américains des années 1980, un pan entier de la culture des navets cinématographiques, avec des scénarios improbables et une réalisation bâclée et kitsch.

# Mon Avis

Karaté Boy n’est pas qu’une superbe série TV, il s’agit aussi d’une BD !

Bon, ce n’est pas réellement une BD, non en fait il s’agit de la compilation des Magazines Karaté Boy sortis entre 1986 et 1987 XD
Dans ce magazine donc, vous trouverez des BD sur votre héros préféré, j’ai nommé Karaté Boy (oui !) mais ce n’est pas tout !
Il y a aussi des infos sur les personnages, les méchants ou autres, des jeux, des enquêtes des Twin Tigers, des romans photos, des infos sur les fabuleux acteurs de la série TV mais bien plus encore !

Cette BD qui se joue des magazines pour enfants et une pure merveille de caca- pipi, en même temps vu les auteurs, les grands Davy Mourier et M. Poulpe, il fallait bien s’en douter !!

J’ai vraiment rigolé en lisant toutes ces conneries et j’espère qu’il y aura une suite parce que ça fait vraiment du bien de lire des trucs amusants quand on voit toute la merde qu’on voit aux infos ou qu’on lit sur les journaux :/

Si vous aimez cet humour gras, bien débile et scatophile, vous adorerez Karaté Boy !

# Avis de Nikos

un chef d’oeuvre du second degré
Les derniers articles par Waha (tout voir)
4 1 vote
Évaluation de l'article

Waha

Co-créatrice de la communauté Bidouilleuse de code Créatrice de bugs / features Boulette officielle Mon but dans la vie : conquérir le monde à dos de drosophile Mes animés préférés : host club, black lagoon, durarara, deadman wonderland, excel saga, Gurren Lagann, samurai champloo Mes mangas préférés : Goth, Death note, Deadman Wonderland, Perfect World, Attaque des titans, Seven Deadly Sins... Mes films préférés : Arrietty, Summer Wars, Garden State, une vie moins ordinaire, Le seigneur des Anneaux, Bienvenue a gattaca, La traversée du temps, le chateau ambulant, le voyage de chihiro, princesse mononoke, John Wick Mes séries TV préférées : Nerdz, le visiteur du futur, doctor who, Izombie, Stranger Things, The boys, Preacher

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Nikos
Administrateur
06/08/2022 15:02

un chef d’oeuvre du second degré

%d blogueurs aiment cette page :