Un routier divague tout nu dans les vignes de Chamery

Un routier divague tout nu dans les vignes de Chamery

Jeudi vers 16 heures, alors qu’un froid soleil d’hiver baignait les galipes de Chamery, des villageois n’en ont pas cru leurs yeux : un homme tout nu gambadait dans les vignes ! L’excentrique, routier de profession, venait d’abandonner son camion sur un chemin. Les gendarmes sont venus le récupérer, et le mettre au chaud. Ne parlant que le tchèque, le désaxé est un Slovaque qui a quitté les grands axes pour aller se perdre sur ce chemin de vignes et sortir de sa cabine dans le plus simple appareil.

Il n’a donné aucune explication. Les vignes du Seigneur n’y sont pour rien (il n’avait pas bu), mais les gendarmes n’ont pas eu besoin de l’interprète pour comprendre que l’olibrius, au demeurant très gentil avec eux, n’a plus toute sa tête. Le parquet de Reims n’a pas jugé utile de le poursuivre pour exhibition sexuelle. Alerté, son employeur basé en Allemagne est venu le chercher, lui et le camion (qui était vide). Le Slovaque va être rapatrié dans son pays où des hommes en blouse blanche l’attendent.

– Actualité insolite postée précédemment sur le forum le 14 Mar 2018

Source : l’union
Tags : routier nu vigne

Nikos

Co-créateur de la communauté
Posteur timide
Décorateur et codeur (CSS) si faut...
Créateur officiel de fautes pour que waha corrige

Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100
Nikos

Les derniers articles par Nikos (tout voir)

Nikos

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de
%d blogueurs aiment cette page :