Geek et Otaku News !
A découvrirInsolite

Des délinquants menacés d’être punis à coups de spoilers de « Stranger Things »

Des délinquants menacés d’être punis à coups de spoilers de « Stranger Things »

S’il y a bien quelque chose que redoutent les fans de séries, c’est d’être spoilés ! Et ça, la police du Michigan l’a bien compris ! Attendue, le 27 octobre dernier, par des millions de personnes, la nouvelle saison de Stranger Things a été utilisée comme moyen de dissuasion par ces policiers américains.

Sur son compte Twitter, l’East Lansing Police Department a prévenu les potentiels délinquants que s’ils se retrouvaient au poste, les rebondissements et le dénouement de ces nouveaux épisodes leur seraient révélés : « Nous avons collé des spoilers concernant « Stranger Things »partout sur les murs de la prison cette semaine. Voilà de quoi vous motiver un peu plus à ne pas vous y retrouver », écrit le compte officiel sur Twitter.

Curieux, certains internautes ont commenté en disant qu’ils se feraient bien arrêter pour vérifier la véracité de cette menace. Le poste de police a finalement expliqué qu’il ne s’agissait que d’un « trait d’humour ».

– Actualité insolite postée précédemment sur le forum le 4 Fév 2018

Nikos
Les derniers articles par Nikos (tout voir)
0 0 votes
Évaluation de l'article
(Visited 3 times, 1 visits today)

Nikos

Co-créateur de la communauté Posteur timide Décorateur et codeur (CSS) si faut... Créateur officiel de fautes pour que waha corrige Animes /mangas préférés : Black Lagoon, Naruto, Bleach, One Piece, One Punch Man, Death Note, Seven Deadly Sins, Mob Psycho100

S’abonner
Notification pour
guest
politique de confidentialité

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x